MODALITES DE LIVRAISON

La zone de livraison de Coklat-Ibiza couvre habituellement l’Espagne et l’ensemble des pays de l’Union Européenne. Néanmoins, nous livrons également hors d’Europe moyennement les frais de port adéquats.

Nos livraisons sont généralement effectuées via le service postal espagnol Correos.

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur. Lors de promotions particulières et ponctuelles, les frais de port peuvent être offerts. Consultez notre site pour plus d’informations.

Nous ne pouvons pas effectuer d’envois vers une boîte postale.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Nos bijoux disponibles en stock vous sont expédiés sous 72 heures ouvrables. Le délai de livraison de Correos peut varier de 3 à 15 jours ouvrés en fonction de la destination et selon les périodes de l’année.

En cas d’éventuelle rupture de stock nous vous contacterons au plus vite pour vous proposer un échange avec un produit similaire et d’une valeur équivalente. Si cette proposition ne vous convient pas nous procèderons au remboursement des sommes versées.

En cas de retard de livraison imputable au transporteur, la responsabilité de Coklat-Ibiza ne saurait être engagée.

Dans l’éventualité où le retard de livraison serait imputable au client, notamment dans le cas où le client ne serait pas disponible pour réceptionner sa livraison, la responsabilité de Coklat-Ibiza ne saurait être engagée. Dans ce cas où le colis nous est retourné par le transporteur, la réexpédition sera à la charge du client.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison varient en fonction du poids de la commande et de la destination. Ils sont automatiquement calculés au moment de la commande et inclus dans le montant à régler.

Tous nos prix s’entendent hors frais de douane. Les éventuels frais de douane restent à la charge du client. Chaque pays ayant une législation douanière différente, le client s’engage à régler les frais de douane à réception du colis si il y a lieu.

N’hésitez à nous contacter contact@coklat-ibiza.com pour toute information concernant les modalités de livraison.